bonde de fond avec une grande chambre en diamètre 22cm
une sortie en 110mm
une entrée pour l'arrivée d'air en 32mm.
PVC renforcé noir
dôme de couverture en membrane de caoutchouc de 34 cm de diamètre pour la diffusion d'air
Lorsque la pompe à air est en fonctionnement, la membrane gonfle puis de très fines bulles s'échappent et le biofilm bactérien à en conséquence plus de mal à se déposer, cela évite ainsi le colmatage habituel des diffuseurs ordinaires.
A l'arrêt, les pores de la membrane se ferment empêchant ainsi l'intrusion d'agents polluants.
Nous vous recommandons pour l'étanchéité entre la bonde et la bâche d'appliquer le silicone aquaking-ms noir sealer spécial bassin que vous retrouvez en cliquant ici
Utilisation:
Les milliers de bulles produites par la membrane créent un mouvement ascendant de l'eau qui se charge d'oxygène par convection en passant à la surface du bassin.
Le but n'est donc pas d'oxygéner le bassin grâce aux bulles d'air émis par ce dôme (les bulles qui remontent n'ont pas le temps de libérer de l'oxygène de toute façon !) mais bien d'oxygéner par convection.
La pression nécessaire à travers les fentes dans la membrane est de 20 bars pour obtenir la fourniture d'air recommandée, qui est de 20 litres/min et par mètre de profondeur pour un étang de koï.
Arrivée d'air: diamètre 9mm
Vous avez des questions sur le matériel et la technique ?
Nous sommes à votre disposition !
Du lundi au samedi 9h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00 Le dimanche 10h00 à 12h00 - 14h30 à 18h00
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des publicités ou des contenus personnalisés et analyser notre trafic.
En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à notre utilisation des cookies.