Mousse expensive pur noire.
Convient pour créer des cascades et des ruisseaux ainsi que des fonds dans les aquariums et les terrariums. Sèche en donnant un aspect naturel.
Pouvoir adhésif élevé sur presque tous les matériaux et substrats (poreux et non poreux) : par exemple, polyester, pierre naturelle, béton, bois, métaux, nombreux plastiques, etc.
Scaping foam est sûr pour les plantes et les animaux, lorsque la mousse a complètement durci après la pulvérisation.
- Application : Veuillez lire les instructions de sécurité avant l’utilisation ! La surface doit être sèche, propre, exempte de graisse et de poussière.
Retirez les pièces détachées et pré-humidifiez la surface.
Tournez la paille sur la boîte verticale et secouez la boîte au moins 20 fois vigoureusement.
Tenez la bombe à l’envers et pulvérisez la mousse : remplissez les joints jusqu’à 60%, pour les gros joints, pulvérisez plusieurs fois. Au bout de ± 15 minutes, la mousse n’est plus collante.
Le durcissement complet peut prendre jusqu’à 16 heures selon l’épaisseur de la mousse.
Application entre 5 et 25°C. Une légère décoloration est possible.
- Conservation : 12 mois dans un emballage non ouvert, en position verticale, dans un endroit frais, à l’abri du gel et au sec (5-30°C) ; voir l’impression sur le dessous. Après ouverture, durée de conservation limitée.
- Propriété: Grande capacité de remplissage, sans CFC ni HCFC (sans danger pour la couche d’ozone), résistant aux températures de -50 à +90°C, facile à couper, résistant à l’eau, ne convient pas au PE, PP, PTFE et autres matériaux similaires. Danger. Contient alcanes, C14-17, chlorés, diisocyanate de 4,4’-méthylènediphényle, isomères et homologues. Aérosol extrêmement inflammable.
- Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer des symptômes allergiques ou d’asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation. Peut irriter les voies respiratoires. Susceptible de provoquer le cancer. Peut-être nocif pour les bébés nourris au lait maternel. Risque présumé d’effets graves pour les organes à la suite d’expositions répétées ou d’une exposition prolongée. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Porter des gants de protection, des vêtements de protection, un équipement de protection des yeux et du visage. EN CAS D’INHALATION: transporter la personne à l’extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Protéger du rayonnement solaire.
Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C.
Éliminer le contenu et le récipient dans un centre de collecte de déchets dangereux ou spéciaux, conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et/ou internationale.